Amnusique

Des sons qui restent en tête

mardi

22

avril 2014

0

Commentaire(s)

Stanley Bloom & Mike Ro Wave – Palace Station

Share on Pinterest

images_articles_amnu10

Palace Station est un morceau tiré du projet Pacific Shore, album de 12 morceaux sorti en 2012, réalisé entièrement par le duo Français Stanley Bloom et Mike Ro Wave (en collaboration avec Yann Le Gallou). Les deux artistes ont voulu nous offrir, à travers ce fameux Pacific Shore, un véritable road-trip en terres Californiennes. Essai transformé pour ces Parisiens, Graphiste (pour Stanley) et Commercial (pour Romain) de formation. Palace Station et sa funk revisitée vous propulseront sans nul doute aux fins fonds des sièges en cuir d’une Cadillac, éblouis par le soleil surplombant l’interminable route 66. Sortez vos Ray Ban, vos jetons de casinos et profitez du voyage au milieu des cactus ! Dans ce même album vous trouverez aussi Morning Sun, titre doux et apaisant réalisé avec le groupe Danois Furns ou encore le titre Prismo Chill, plus Al’tarbesque, en collaboration avec Ellementt (Rappeur New-Yorkais) et Jazzy Bazz (Figure locale du Rap Contenders).

Pays : France.
Style musical : Electro, Hip Hop, Soul-Funk.
Nom(s) : Stanley Bouchi-Lamontagne, Romain Preto.
L’info en plus : A l’instar de Breakbot ou de Cee-Roo, Stanislas Bouchi-Lamontagne aka Stanley Bloom exerce le métier de Graphiste. C’est lui, à l’aide de Yann Le Gallou (autre graphiste) et de Romain Preto, qui a réalisé l’intégralité des visuels, clips et photographies du projet Pacific Shore.
Site web : ici
Maison de disque :/.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'ambiancer, Pour s'évader

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *