Amnusique

Des sons qui restent en tête

jeudi

2

avril 2015

0

Commentaire(s)

DREWXHILL – You Won’t Leave My Head

Share on Pinterest

DrewxhillVous êtes déçus qu’on ait pas vraiment interviewé David Guetta, on le sait. Vous nous boudez, on le sait aussi… Pour nous faire pardonner, on va vous offrir du haut de gamme, histoire que ça résonne bien dans vos oreilles pendant ce weekend prolongé ! En effet, on vous propose aujourd’hui de découvrir DREWXHILL et leur morceau You Won’t Leave My Head. DREWXHILL est un duo composé de la Danoise Michelle Drew et l’Allemand Philipp Hill. Ils sont basés en Angleterre, où ils se sont rencontrés lors de leurs études. Après avoir découvert qu’ils étaient sur la même longueur d’onde d’un point de vue musical, ils décident de former un groupe.

Michelle cite comme influence le jazz. Quant à lui, Philipp cite la techno de Ricardo Villalobos et Dominik Eulberg, Trentemøller, et la scène électronique Anglaise. Parmi leurs influences communes, ils citent Moderat, StimmingJames Blake et Imogen Heap.

Leur premier EP, Bullets EP, est sorti sur Born Electric, le 13 février dernier. D »ailleurs, on vous conseille également leur morceau Bullets, donc le remix réalisé par Stimming a été publié par Mixmag sur son Soundcloud.

Pays : Danemark (Drew), Allemagne (Hill).
Style musical : Future Garage, Electronica.
Nom(s) : Michelle Drew, Philipp Hill.
L’info en plus : leur label, Born Electric, est le label d’un très grand nom de la musique électronique, James Zabiela.
Soundcloud: ici
Maison de disque : Born Electric.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'ambiancer

Ingénieur de production, Chreim a 2 passions dans la vie : le bacon cru et le bacon cuit. La musique aussi. De ce côté, il est éclectique. Après un parcours classique Backstreet Boys -> Rap/Hip Hop/R&B -> Rock -> musique électronique, aujourd'hui il écoute de tout, surtout du hip hop et de la tech house. Il aime : mixer aux soirées entre potes, Traktor, Ableton. Il n'aime pas : les hauteurs, les reptiles, l'EDM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *