Amnusique

Des sons qui restent en tête

vendredi

3

avril 2015

0

Commentaire(s)

Fakear – Broken

Share on Pinterest

Fakear BrokenOn termine cette longue semaine par un morceau rafraîchissant et envoûtant comme seul Fakear sait si bien les produire. Pour cela Amnusique vous propose de vous évader et de vous ambiancer avec le titre Broken du jeune Caennais. Ce morceau (qui n’est nullement la version Anglaise de l’ignominie de Nolwenn Leroy) est sorti il y a maintenant une quinzaine de jours sur la compilation NWDS Volume 3 (Spring Tape) de Nowadays, l’excellent label Français dont nous avions déjà parlé lors de notre article sur La Fine Equipe. Dans cet opus de 13 morceaux, on note une nouvelle fois la présence des étoiles montantes de la scène électro Française que le public avait pris l’habitude de retrouver dans les albums de La Boulangerie. Vous pourrez ainsi vous délecter, en plus de cette petite merveille de Fakear, des productions de Phazz, Everydayz, Vect, Fulgeance, Hoosky, Les Gordon & Douchka (Leska), Hugo LX, Yann Kesz, Maverick et Monk’. Bonne écoute à toutes et à tous.

Pour consulter notre article sur Fakear, et son moreau Morning In Japan, vous pouvez cliquez ici.
Pour consulter notre article sur La Fine Equipe, cliquez ici.
Pour écouter l’album en totalité, c’est là que ça se passe : Cliquez ici. Et pour information, certains morceaux, dont celui de Fakear, sont téléchargeables gratuitement, profitez-en !

Pays : France.
Style musical : Electro, Electro-Hip-Hop.
Nom(s) : Théo Le Vigoureux.
L’info en plus : Le père de Fakear a participé au Printemps de Bourges 24 ans avant son fils. Jean-Baptiste Le Vigoureux avait représenté la Basse-Normandie sous le pseudo Gilles Saglio. Il concourait dans la catégorie « découvertes » avec un certain groupe Toulousain répondant au nom de Zebda !
Site web : ici
Maison de disque : Nowadays Record.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'ambiancer, Pour s'évader

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique. Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l'album de K-Maro durant son adolescence. L'artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *