Amnusique

Des sons qui restent en tête

vendredi

6

mars 2015

0

Commentaire(s)

20/03 – Hungry Party – Toulouse [SOLD OUT]

Share on Pinterest

Hungry Party - Le BIKINI Worakls, N'to, Joachim Pastor, Efix et Mark Höffen
Avis à nos amis Toulousains ! En partenariat avec Regarts Asso, le Bikini accueille le vendredi 20 mars les prodiges du label Français Hungry Music : Worakls, N’to et Joachim Pastor, dans le cadre du Hungry Tour 2015. A travers ce label qu’ils ont créé en 2013, les trois producteurs proposent un style unique, difficile à mettre dans la case techno, tech house ou electronica, mais très marqué par des mélodies à la fois oniriques et entrainantes. Le même soir, nous aurons également la chance de voir se produire le jeune prodige Montpelliérain EFIX et le Marseillais Mark Höffen

Si vous ne connaissez pas encore le trio, sachez que Joachim Pastor, N’to et Worakls ont eu la gentillesse de répondre à nos questions il y a quelques jours. Pour les découvrir, les re-découvrir et vous familiariser avec leurs univers respectifs, gardez un œil sur amnusique.fr à partir de lundi.

En attendant, vous pouvez visionner le trailer de la tournée ici. Vous pouvez également vous délecter de la reprise que N’to, Worakls et Joachim ont réalisé du titre Joda (du dernier cité), lors de leur live à Lyon en cliquant ici.

Pour prendre vos places, c’est par ici. Faites vite, il n’y en aura pas pour tout le monde. On se retrouve tous au Bikini le 20 mars prochain pour une soirée qui s’annonce fantastique !

 La page Facebook de l’événement : Hungry Party

Soundcloud : Joachim Pastor
Soundcloud : N’to
Soundcloud : Worakls

07/03/2015 : On espère que vous avez pris vos places, l’évènement est désormais sold-out!

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Concerts

Ingénieur de production, Chreim a 2 passions dans la vie : le bacon cru et le bacon cuit. La musique aussi. De ce côté, il est éclectique. Après un parcours classique Backstreet Boys -> Rap/Hip Hop/R&B -> Rock -> musique électronique, aujourd’hui il écoute de tout, surtout du hip hop et de la tech house. Il aime : mixer aux soirées entre potes, Traktor, Ableton. Il n’aime pas : les hauteurs, les reptiles, l’EDM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *