Amnusique

Des sons qui restent en tête

jeudi

17

avril 2014

0

Commentaire(s)

N’to – Django (Micha Mischer Remix)

Share on Pinterest

Micha Mischer


On est jeudi, c’est bientôt le weekend. Offrez à vos oreilles ce petit bijou de N’to remixé par Micha Mischer.

Micha Mischer est un DJ allemand présent sur la scène de la musique électronique depuis 1995. Entre 2003 et 2005, il animait sa propre émission sur la radio allemande Sputnik. Son premier EP, One Night, n’est cependant sorti qu’en 2009 (sur No Border Recordings). Après la sortie de son EP, Micha a collaboré avec beaucoup de labels, dont MUM (Manchester Underground Music), sur lequel sortira son premier album, prévu pour cette année. Son 2e remix sur MUM, You’ll See (Micha Mischer Remix) de Universal Solution feat. LaMeduza lui a valu une place dans le top 10 des titres Chill Out sur Beatport, et une place sur la compil Café Del Mar – Terrace Mix 2.

Quant à lui, N’to, l’artiste auquel on doit le titre original, est français. Né à Marseille en 1985, il apprend la guitare à l’âge de 10 ans et se trouve une passion pour le rock des années 70. C’est grâce à Everything Everything de Underworld qu’il découvre la musique électronique, et s’y intéresse. Aujourd’hui, N’to est sur le label Hungry Music, un label qu’il a monté avec ses amis  Worakls et Joachim Pastor (qu’on aime beaucoup également, et qu’on ne tardera pas à voir sur notre site).

La version soundcloud est un aperçu, pour la version complète, c’est sur youtube, et c’est ici!

On peut retrouver ce titre sur Noune Remixes EP de N’to, qui contient 3 autre morceaux (dont 2 remixes du divin Max Cooper!!)

Mettez vous bien, et avec un peu d’avance, bon weekend à vous! 🙂

Pays : Micha Mischer: Allemagne / N’to: France
Style musical : Deep House, Tech House, Minimal.
Nom(s) : Micha Mischer / N’to: Anthony Favier.
L’info en plus : Euh.. Le titre de la musique n’a rien à voir avec le film (c’est déjà une info).
Site web : Micha Mischer: ici / N’to: ici
Label : Micha Mischer: MUM (Manchester Underground Music) / N’to: Hungry Music

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'évader

Ingénieur de production, Chreim a 2 passions dans la vie : le bacon cru et le bacon cuit. La musique aussi. De ce côté, il est éclectique. Après un parcours classique Backstreet Boys -> Rap/Hip Hop/R&B -> Rock -> musique électronique, aujourd’hui il écoute de tout, surtout du hip hop et de la tech house. Il aime : mixer aux soirées entre potes, Traktor, Ableton. Il n’aime pas : les hauteurs, les reptiles, l’EDM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *