Amnusique

Des sons qui restent en tête

lundi

2

février 2015

0

Commentaire(s)

Jon Malkin – Bag Into Bag

Share on Pinterest

Jon MalkinOn vous propose aujourd’hui de découvrir le parisien Jon Malkin avec sa voix unique et son titre saisissant Bag Into Bag. Jon Malkin fait ses débuts en tant que DJ aux tendances électro, minimalistes et tribales. Il opte par la suite pour un style un peu plus pop rock, notamment au sein du duo Maedusa, avec lequel il remporte en 2009, lors du festival d’artistes indépendants Emergenza, les prix du meilleur show et du meilleur chanteur.

L’année 2011 constitue un tournant pour lui. Il remporte d’abord le prix Paris Jeune Talent, et s’offre une place en finale du concours Europe 1 Jeunes Talents. Ce succès lui vaut une place dans des grands festivals en 2012, comme Solidays, Art Rock et les Francofolies. Bag Into Bag est extrait de son premier album, prévu pour le printemps 2015, sur lequel il a travaillé avec Jérôme Goldet, réalisateur et bassiste également pour -M- et Vanessa Paradis.

Pays : France.
Style musical : Pop Rock, Electro Pop, Electro Rock, Indie Pop.
Nom(s) : Jon Malkin.
L’info en plus : Le premier morceau qu’il a appris à jouer à la guitare était Blowin’ In The Wind de Bob Dylan. Une amie lui avait prêté sa guitare et lui avait appris à jouer ce morceau.
Soundcloud : ici
Maison de disque : Sony.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'agiter

Ingénieur de production, Chreim a 2 passions dans la vie : le bacon cru et le bacon cuit. La musique aussi. De ce côté, il est éclectique. Après un parcours classique Backstreet Boys -> Rap/Hip Hop/R&B -> Rock -> musique électronique, aujourd’hui il écoute de tout, surtout du hip hop et de la tech house. Il aime : mixer aux soirées entre potes, Traktor, Ableton. Il n’aime pas : les hauteurs, les reptiles, l’EDM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *