Amnusique

Des sons qui restent en tête

jeudi

9

octobre 2014

0

Commentaire(s)

Wallis Bird – Hardly Hardly (La Rochelle Band Remix)

Share on Pinterest

WALLIS BIRD (LA ROCHELLE BAND REMIX) Hardly Hardly

Amnusique vous propose aujourd’hui un remix du morceau Hardly Hardly de Wallis Bird, réalisé par le groupe La Rochelle Band. Le trio d’electro-swing/soul Autrichien a su donner un sacré coup de fouet au titre original de la chanteuse Irlandaise, qui termine sa course au fond de nos playlists pour s’agiter et se déchaîner. Et si vous avez loupé notre premier article sur le groupe Autrichien, rendez-vous sur ce lien : La Rochelle Band – Burning In My Soul. Bonne écoute à toutes et à tous.

Pays : Autriche.
Style musical : Electro-Swing, Electro-Soul.
Nom(s) : Peter Cruseder, Seimen Get, Farina Miss.
L’info en plus : La Rochelle Band tire son nom de la ville Française de La Rochelle, un endroit où le soleil brille toujours. Le groupe s’appelait d’ailleurs seulement La Rochelle à l’origine, à l’instar de Parov Stelar qui est devenu The Parov Stelar Band pour réaliser sa tournée Européenne.
Site web : ici
Maison de disque : Peter Cruseder Records, Etage Noir Recordings.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'agiter, Pour se déchainer

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *