Amnusique

Des sons qui restent en tête

mercredi

24

décembre 2014

0

Commentaire(s)

La Roux – Bulletproof (Gamper & Dadoni Remix)

Share on Pinterest

Gamper & Dadoni

Amnusique vous propose aujourd’hui de déballer votre cadeau de Noël à l’avance ;  un son pour vous agiter et vous ambiancer, le remix de Gamper & Dadoni du titre Bulletproof des anglais La Roux (oui, La Roux est un duo !). Gamper & Dadoni est un duo composé des Hambourgeois Max Gamper et Daniel Hoeft. Ils doivent leur succès à un son qu’ils avaient posté sur Soundcloud, le remix du titre Jolene de Dolly Parton. Depuis, ils ont remixé plusieurs artistes, comme les Red Hot Chili Peppers, Mary J Blige, Parov Stelar, Puff Daddy, ou encore Claptone. La variété des univers musicaux de ces artistes constitue pour Max et Daniel une source d’inspiration pour produire leur musique, qu’ils qualifient de « housy house ».

Jetez un coup d’œil sur leur Soundcloud, la plupart de leurs sons sont en téléchargement gratuit, à notre plus grand bonheur.

Pays : Allemagne.
Style musical : Deep Euro House.
Nom(s) : Max Gamper, Daniel Hoeft.
L’info en plus : Quand ils disent s’inspirer de beaucoup de styles musicaux, c’est pas pour rigoler, la preuve est qu’ils ont Wannabe (on vous épargne le lien) des Spice Girls sur leurs iPods (mais bon, ils l’assument moyennement !). Sinon, ils aimeraient bien faire un featuring avec Ed Sheeran.
Site web : ici
Soundcloud : ici
Maison de disque : –

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'agiter, Pour s'ambiancer

Ingénieur de production, Chreim a 2 passions dans la vie : le bacon cru et le bacon cuit. La musique aussi. De ce côté, il est éclectique. Après un parcours classique Backstreet Boys -> Rap/Hip Hop/R&B -> Rock -> musique électronique, aujourd'hui il écoute de tout, surtout du hip hop et de la tech house. Il aime : mixer aux soirées entre potes, Traktor, Ableton. Il n'aime pas : les hauteurs, les reptiles, l'EDM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *