Amnusique

Des sons qui restent en tête

mercredi

22

juillet 2015

0

Commentaire(s)

Ibeyi – River (LAAKE Remix)

Share on Pinterest

Ibeyi (LAAKE Remix) River
Aujourd’hui, Amnusique vous propose de vous évader et de vous ambiancer avec le remix du morceau « River » du duo Ibeyi, réalisé par le producteur LAAKE. Après avoir sorti, en début d’année, son excellent premier EP intitulé « 69 » (Shiver, 69 (Sixty Nine) et Anger), le Parisien a fait son grand retour cette semaine en proposant à ses fans une version revisitée du titre River, présent dans le premier album éponyme d’Ibeyi. Depuis la publication de cet opus en février, de la sortie de leur EP « Oya » en 2014 et de leurs divers passages dans les médias du monde entier; les jumelles Franco-Cubaines ne cessent d’augmenter leur cote auprès des artistes de musique électronique…

Les morceaux des deux sœurs sont ainsi déjà passés entre les mains expertes de dizaines d’artistes qui leur ont offert une seconde jeunesse. Parmi eux, on retrouve RLR (Richard Russell, le producteur de leur album), JUKEBOX CHAMPIONS (Blanka de La Fine Équipe et Fade d’ASM), les Bordelais de G-Roll sur le morceau « Mama Says«  d’Ibeyi que nous vous offrions en avril dernier (ndlr : le morceau a été supprimé de Soundcloud), et maintenant LAAKE, qui vient ajouter, à son tour, son nom à cette jolie liste non exhaustive. Bonne écoute à toutes et à tous.

Pays : France.
Style musical : Electro.
Nom(s) : Raphaël Beau.
L’info en plus : Raphaël mène un autre projet en parallèle de LAAKE. En effet, le Parisien fait partie d’un duo, avec son ami Ludovic, alliant mélodies au piano et à la batterie, qu’ils ont appelé CANCR
Site web : ici
Maison de disque : MassiveTalent.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'ambiancer, Pour s'évader

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique. Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l'album de K-Maro durant son adolescence. L'artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *