Amnusique

Des sons qui restent en tête

lundi

23

juin 2014

0

Commentaire(s)

∆ Cryptic ∆ – Wrong (Where Did I Go)

Share on Pinterest

∆ cryptic ∆ - wrong

En nous promenant sur les sentiers luxuriants du site Soundcloud, nous sommes tombés par hasard il y a quelques jours sur le morceau Wrong, de l’artiste Belge ∆ Cryptic ∆. Interloqués par ce titre Drum’n’bass mélodique si singulier, nous avons décidé de nous intéresser à son auteur en réalisant quelques recherches. Ce mystérieux producteur de musique électronique, originaire de Bruxelles, est un artiste aux multiples facettes et influences. Le jeune Bruxellois passe d’un style musical à l’autre avec une étonnante facilité. De l’Electro-House « hard » à la Drum’n’bass acoustique en passant par la Deep-House, ∆ Cryptic ∆ est un véritable touche-à-tout, qui n’hésite pas à se servir de son excellente maîtrise du piano pour sublimer ses morceaux. Si le nom ∆ Cryptic ∆ ne vous est peut-être pas familier, vous avez peut-être, en revanche, déjà entendu parler de Lost Frequencies, l’autre projet du Belge (plutôt orienté Deep-House, Indie-Dance et Chill). Lost Frequencies est d’ailleurs actuellement en pleine ascension grâce aux sites dédiés à la découverte musicale comme Electro Posé ou Chill Masters qui ont relayé quelques uns des morceaux du Bruxellois. Nous posterons à notre tour un de ses titres très prochainement pour vous faire découvrir cette autre facette musicale de l’artiste. En attendant, vous pouvez vous rendre sur la page soundcloud de ∆ Cryptic ∆ et écouter son excellent remix de Fall in love de Phantogram ainsi que son titre Out of our heads, dans un tout autre univers musical, cette fois-ci, similaire à celui des Italiens de Bloody Beetroots. Bonne écoute à toutes et à tous.

Pays : Belgique.
Style musical : Electro, Drum’n Bass, Deep-House, Indie-Dance.
Nom(s) : Felix de Laet.
L’info en plus :
Site web : ici
Maison de disque : /.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'agiter

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *