Amnusique

Des sons qui restent en tête

mardi

6

mai 2014

0

Commentaire(s)

Stavroz – The Ginning

Share on Pinterest

Stavroz – The Ginning


Aujourd’hui Amnusique vous présente le morceau de Deep-House, intitulé The Ginning, du duo Belge Stavroz.

Les dénicheurs de talents de Délicieuse Records se trompent rarement quand ils décident de faire confiance à un artiste et de le produire. Ce jeune Label Français, basé à Paris et à Bordeaux, a déjà fait signer bon nombre de noms dont vous avez forcément entendu parler ces derniers mois. Bakermat est certainement le plus connu d’entre eux aujourd’hui avec son tube One Day qu’on a entendu absolument partout depuis 2012. Délicieuse Records est également le producteur du duo Hot Steppa, de Parra for Cuva ou encore Stereoclip qui commencent – eux aussi – à faire leur trou dans le monde la musique électronique. Le groupe Stavroz fait aussi partie de ces trouvailles produites par le label qui pointent maintenant le bout de leur nez. Leur titre The Ginning que nous vous partageons aujourd’hui est un morceau qui contentera tout aussi bien les amateurs de Deep-House que ceux préférant la musique Chill. La guitare sèche de Max associée au rythme des percussions est une véritable excursion auditive. Elle nous transporte littéralement autour d’un feu de camp au bord d’une plage. Il ne nous reste plus qu’à vous donner un conseil : Ne faites pas trop cramer les Marshmallows ! Bonne écoute.

Pays : Belgique.
Style musical : Electro-Jazz, Chill, Deep-House.
Nom(s) : Ijsbrand De Wilde, Gert Beazar.
L’info en plus : Les deux amis Belges étaient des ingénieurs du son avant de se réunir et de créer le groupe Stavroz. Ijsbrand travaillait principalement sur les concerts et lives tandis que Gert exerçait sa profession en studio d’enregistrement.
Site web : ici
Maison de disque : Délicieuse Records.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'ambiancer, Pour s'évader

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *