Amnusique

Des sons qui restent en tête

vendredi

25

avril 2014

0

Commentaire(s)

Concorde – Sons

Share on Pinterest

Concorde - Sons

Nouveau son Pop pour finir la semaine, avec les Parisiens de Concorde et leur morceau Sons, tiré de l’album Floating There sorti fin 2013. Ce son, ou plutôt, ce Sons (on va finir par s’y perdre) est assez surprenant puisqu’il allie Pop Morderne, presque proche de l’Electro-Rock, comparable à ce que peut produire le groupe Australien The Empire Of The Sun, une voix douce et apaisante à la Erlend Øye (du groupe Allemand The Whitest Boy Alive) et, surtout, des passages à la guitare qui rappellent certains morceaux de piano joués par le mythique groupe Supertramp. Un savoureux mélange que je vous encourage à déguster pour bien commencer le week-end ! Bonne écoute.

Autre titre du groupe Concorde, plus Electro cette fois-ci, que je vous conseille : Feelings.

Pays : France.
Style musical : Pop, Electro, Indie Pop.
Nom(s) : Clement Froissart, Louis Delorme, Max Zippel, Roger Zippel.
L’info en plus : Avant de créer le groupe Corcorde, celui-ci s’appelait Candy Clash est n’était composé que de trois membres. Heureusement que le groupe ne s’était pas appelé Candy « Crash » quand on connait la tragique histoire de l’avion du même nom !
Site web : ici
Maison de disque : Sister Records.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'agiter, Pour s'ambiancer

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique. Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l'album de K-Maro durant son adolescence. L'artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *