Amnusique

Des sons qui restent en tête

lundi

26

mai 2014

0

Commentaire(s)

Les Loups – Must Be Love

Share on Pinterest

les loups must be love

Amnusique a choisi de vous proposer, en cette fin d’après-midi, un son Nu-Disco du groupe Les Loups. Les Loups est un trio, natif d’Hanovre, fortement influencé par la scène Française, comme en témoigne leur nom de scène qu’ils ont choisi d’écrire dans la langue de Molière. Les trois compères le disent d’ailleurs eux-mêmes dans leur description, leur style de musique est répertorié dans les catégories Nu-Disco, Electro-Funk et dans la French Touch. Plutôt rare pour des Allemands davantage connus et/ou habitués à produire de la musique Techno et Minimale; à l’instar de Paul Kalkbrenner ou de la Berlinoise Ellen Allien. Autre preuve de cet attachement à la France, le nom de leur album Club Cœur où figure le titre Must Be Love que nous vous partageons aujourd’hui. Dans cet opus, Les Loups intègrent de nombreuses références à l’Hexagone comme par exemple dans le titre Save The Night où ceux-ci ont incorporé quelques paroles en Français tout au long du morceau. Club Cœur est un petit bijou de Nu-Disco avec une multitude de titres percutants et bien rythmés, qui vous séduiront à n’en pas douter. Bonne écoute.

Autres titres de Les Loups qu’on vous conseille : Save The Night, Paradisco, Good Friends, Perfect Situation, Elephant & Ivory, Nostalgia.

Pays : Allemagne.
Style musical : French Touch, Nu-Disco, Electro-Funk, House.
Nom(s) :Philipp Landmann, Antonio Seoane Dominguez, Felix Littkemann.
L’info en plus : .
Site web : ici
Maison de disque : So Sound Recordings, Umalu Recordings.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour se déchainer

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique. Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l'album de K-Maro durant son adolescence. L'artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *