Amnusique

Des sons qui restent en tête

jeudi

17

juillet 2014

0

Commentaire(s)

Lost Frequencies – Trouble (Feat. Lauren)

Share on Pinterest

lost frequencies trouble

Aujourd’hui Amnusique vous offre le morceau « Trouble » (en featuring avec Lauren), de l’artiste Belge Lost Frequencies, tiré de son EP – de deux titres – intitulé Feelings.

Lost Frequencies n’est pas un inconnu pour Amnusique, puisqu’en effet, nous avions posté il y a quelques semaines le morceau Wrong de ∆ Cryptic ∆; qui n’est ni plus ni moins que le second projet artistique du Bruxellois. C’est en le contactant par mail que nous avions appris que ∆ Cryptic ∆ et Lost Frequencies n’étaient en fait qu’une seule et même personne. Felix de Laet, de son vrai nom, fait son trou petit à petit en utilisant à merveille cette fabuleuse rampe de lancement qu’est le web. Il a d’ailleurs signé sur le label Unitygroup qui produit notamment le duo Français Klingande. Bonne écoute à toutes et à tous.

Vous pouvez lire l’article sur ∆ Cryptic ∆, l’autre projet de Lost Frequencies : ici.

Pays : Belgique.
Style musical : Electro, Drum’n Bass, Deep-House, Indie-Dance.
Nom(s) : Felix de Laet.
L’info en plus : L’artiste Belge a remixé le morceau In This World du monstre sacré Moby, qui lui a d’ailleurs consacré un tweet pour l’occasion. Une véritable consécration pour le jeune Bruxellois.
Site web : ici
Maison de disque : Unitygroup.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'ambiancer, Pour s'évader

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique. Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l'album de K-Maro durant son adolescence. L'artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *