Amnusique

Des sons qui restent en tête

lundi

20

juin 2016

0

Commentaire(s)

[Concours] POSTAAL x Le Pop-Up du Label [Terminé]

Share on Pinterest

Postaal Le pop-up du labelIl y a presque un an jour pour jour, nous découvrions et postions le titre « Freedom », glissé timidement dans notre boîte mail par un mystérieux duo Franco-Anglais de musique électronique du nom de POSTAAL. Encore inconnue jusque-là, cette doublette très prometteuse avait su nous séduire de par ses sonorités électroniques novatrices, à la fois brutes et envoutantes, mais également grâce cette petite part d’ombre et d’énigme que les deux artistes s’amusaient à entretenir. Depuis, POSTAAL a fait un sacré bout de chemin et s’est fait connaître du grand public, notamment grâce à leur apparition sur le tube « Give It Away » de leurs copains de The Shoes, qu’ils ont également accompagnés à plusieurs reprises sur leur tournée. Le duo a ensuite enchaîné les publications, de morceaux et de clips, jusqu’à la sortie, il y a quelques semaines, de leur tout premier EP intitulé « AA1 »POSTAAL enchaîne maintenant une série de dates à travers l’Europe (Autriche, Allemagne, Royaume-Uni) et posera ses valises le 8 juillet prochain au Pop-Up du Label à Paris. À cette occasion, Amnusique vous permet de remporter 2x 1 place pour assister au concert…

Après avoir accueilli Yael Naim, Herman Dune, Beth Dito, Fauve, The Popopopops, ou encore Movement l’enceinte du Pop-Up du Label permettra au duo POSTAAL de venir défendre un premier opus vivement salué par la critique et de vous faire découvrir en live les Burnin, Freedom et City Lies qui le composent. Pour participer au concours, rien de plus simple. Il vous suffit de répondre à une petite question sur POSTAAL et de remplir le formulaire ci-dessous. Un tirage au sort désignera les noms des deux gagnants, le 28 juin prochain. Bonne chance à toutes et à tous. (Pour voir le lien de l’événement, c’est par ici)


Détail de dotations :

Place PostaalPlace Postaal

Merci à Allo Floride pour sa dotation.


Concours terminé.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Concerts, Concours

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique. Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l'album de K-Maro durant son adolescence. L'artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *