Amnusique

Des sons qui restent en tête

lundi

29

juin 2015

0

Commentaire(s)

Al’tarba – Dead End

Share on Pinterest

Al'tarba dead endAujourd’hui, Amnusique vous propose de vous ambiancer avec le titre Dead End du Toulousain Al’Tarba. Cela faisait bien trop longtemps que nous ne vous avions pas posté un morceau du beatmaker prodige de la ville rose. C’est maintenant chose faite ! Pour information, Dead End est le titre caché (hidden track) de l’excellent album Blood Out Connection d’Al’tarba sorti en 2009. À l’origine, le morceau durait un peu plus de 4 minutes mais le Toulousain l’a ré-édité en 2014 pour ne garder finalement que deux minutes de son. Bonne écoute à toutes et à tous.

Vous pouvez retrouver l’interview réalisée avec Al’tarba en cliquant ici.

Pays : France.
Style musical : Hip-Hop, Abstract-Hip-Hop, Trip-Hop.
Nom(s) : Jules Rigaud.
L’info en plus : Al’tarba a baigné dans la musique depuis toujours. Son grand-père était d’ailleurs un grand collectionneur de vinyles, il avait une pièce entièrement dédiée à cette collection. Certains ont même été samplés par Jules pour ses propres morceaux comme par exemple le titre I Hear You qui utilise des passages de piano de l’un de ses vinyles.
Site web : ici
Maison de disque : JFX LAB, Jarring Effects Records.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'ambiancer

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique. Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l'album de K-Maro durant son adolescence. L'artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *