Amnusique

Des sons qui restent en tête

vendredi

21

novembre 2014

0

Commentaire(s)

Stereofunk – 4 Da Ladies (FUKKK OFFF Remix)

Share on Pinterest

Stereofunk (FUKKK OFFF Remix) 4 Da Ladies

Aujourd’hui Amnusique vous offre le remix du morceau de Stereofunk intitulé 4 Da Ladies, réalisé par l’Allemand Fukkk Offf. Bastian heerhost, aka Fukkk Offf, est un producteur de musique Techno et Electro originaire d’Hambourg. Ce fan de Hip-Hop, des 90’s et de musique Techno commence, , au fin fond de sa chambre à coucher, à produire des mélodies à partir 2006, sous le pseudonyme de Fukkk Offf. Si le choix de ce surnom est un brin surprenant et provocateur, l’artiste, lui, l’assume complètement et l’explique comme étant le reflet de sa personnalité et de son attitude générale de vie. Pour faire simple, l’artiste fait ce qu’il veut, comme il le veut, et si quelqu’un à quelque chose contre ça, « il peut aller se faire foutre ». Rassurez-vous, personne n’ira se faire foutre aujourd’hui chez Amnusique

A côté de ses quelques productions personnelles, Bastian exerce divers petits jobs afin de gagner sa vie et payer ses factures. Après plusieurs années de galère, c’est finalement en 2009 qu’il rencontre le succès grâce à son titre Rave Is King, qui terminera en tête des charts en Allemagne. La carrière de Fukkk Offf semble lancée, mais l’artiste tient tout de même à garder les pieds sur terre. L’Allemand sait d’où il vient et le souvenir de ces longs mois de disette lui font savourer un peu plus cette réussite si éphémère et volatile. Il conservera d’ailleurs son job principal pendant plusieurs mois, avant de décider de le quitter, par manque de temps, pour se consacrer uniquement à sa passion pour la musique. Le rêve se poursuit encore aujourd’hui pour Fukkk Offf qui enchaîne des dates partout en Europe et dans le Monde, et plus particulièrement en France où le public semble entièrement acquis à sa cause. Avec une quinzaine d’EP à son actif, l’Allemand est une des valeurs montantes de la musique Techno. Ne lui reste plus qu’à peaufiner son premier album, vivement attendu par l’ensemble de ses fans. En attendant, on s’agite et on se déchaîner avec ce 4 Da Ladies survitaminé ! Bonne écoute à toutes et à tous.

Autre morceau de Fukkk Offf que l’on vous conseille : Son excellent remix du morceau Captain Funk de Stereofunk.

Pays : Allemagne.
Style musical : Techno, Electro, House.
Nom(s) : Bastian Heerhost.
L’info en plus : Autre fait d’armes de Fukkk Offf, son morceau Bl00dfuck qui fut mis en lumière par la télévision Anglaise qui l’utilisa dans des bandes-annonces pour la série Skins.
Site web : ici
Maison de disque : Citizen Records, Coco Machete Records, Skjoldmusic, Television Rocks, Police Records.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'agiter, Pour se déchainer

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *