Amnusique

Des sons qui restent en tête

vendredi

7

novembre 2014

0

Commentaire(s)

Luvless – Oceans And Mountains

Share on Pinterest

Luvless
Vous avez envie de vous détendre avant le weekend (prolongé pour certains)? Vous avez envie de vous chauffer pour sortir ce soir? Sinon, vous avez juste envie d’écouter un son qui vous emmènera loin? Peu importe, Amnusique vous propose aujourd’hui de découvrir Oceans And Mountains, un bijou signé Luvless qui assouvira toutes ces envies.

Malheureusement, on ne sait pas grand chose de Luvless, hormis le fait qu’il vient de Leipzig et qu’il a fondé le label Rose Records avec 4 amis en 2011. On peut trouver sur son label des noms tels que Martin Hayes et M.ono.

On vous conseille également de découvrir son titre In My Arms, son set pour Midnight City, ainsi que son EP Luvmaschine, sorti sur Tsuba Records le 17 mars 2014.

Pays : Allemagne.
Style musical : Disco House, Deep House.
Nom(s) : Luvless.
L’info en plus : Oceans And Mountains est disponible en téléchargement gratuit sur le Soundcloud de Luvless. Profitez-en !
Soundcloud : ici
Maison de disque : Rose Records, Tsuba Records

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'agiter, Pour s'ambiancer

Ingénieur de production, Chreim a 2 passions dans la vie : le bacon cru et le bacon cuit. La musique aussi. De ce côté, il est éclectique. Après un parcours classique Backstreet Boys -> Rap/Hip Hop/R&B -> Rock -> musique électronique, aujourd’hui il écoute de tout, surtout du hip hop et de la tech house. Il aime : mixer aux soirées entre potes, Traktor, Ableton. Il n’aime pas : les hauteurs, les reptiles, l’EDM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *