Amnusique

Des sons qui restent en tête

vendredi

9

mai 2014

0

Commentaire(s)

Parra for Cuva feat Anna Naklab – Wicked Games

Share on Pinterest

Anna Naklab & Parra for Cuva – Wicked Games

Amnusique vous présente aujourd’hui le titre Wicked Games, de Parra For Cuva, un artiste Allemand faisant partie de Délicieuse records; label Français dont on vous avait parlé lors de la publication sur Stavroz. Parra For Cuva a suivi une formation classique de jazz et de piano avant de décider de s’installer dans la capitale européenne de l’electro : Berlin. L’artiste, de par sa formation et ses influences divers jongle entre différents styles musicaux pour réaliser ses mélodies. A cheval entre la deep, l’electro et le downtempo, Parra For Cuva s’entoure très régulièrement de la superbe voix de son amie Anna Naklab ainsi que de la guitare de Jonas Mayr pour donner ce caractère si particulier à ses musiques. L’Allemand avait déjà conquis son monde avec les titres Fading Nights et Swept Away (toujours en duo avec Anna Naklab), il devrait en être de même avec ce très bon Wicked Games sorti fin 2013.

Autre titre conseillé de Parra For Cuva : The Rush feat. Egokind, sorti en 2014. Bonne écoute !

Pays : Allemagne.
Style musical : Deep, Downtempo, Indie, Electro.
Nom(s) : Nicolas Demuth.
L’info en plus : Anna Naklab est une amie de longue date de Parra for Cuva. Elle pose sa voix sur beaucoup de sons de l’Allemand, elle a d’ailleurs participé à l’élaboration de son premier EP Fading Nights sorti au printemps 2013.
Site web : ici
Maison de disque : Délicieuse Records.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'ambiancer, Pour s'évader

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *