Amnusique

Des sons qui restent en tête

mardi

13

mai 2014

0

Commentaire(s)

Dead Rock Machine – Far Away Now

Share on Pinterest

images_articles_amnu24

Nous n’avions pas posté d’Electro-Rock depuis un bon moment mais c’est maintenant chose faite avec l’excellent titre Far Away Now du duo Dead Rock Machine. Tout comme le groupe Elephanz que nous vous présentions sur Amnusique il y a quelques semaines, nous avons découvert Dead Rock Machine sur les ondes de la Radio Néo grâce à deux de leurs morceaux présents sur leur EP Good News sorti en 2008 (Vous pouvez écouter ces deux titres : Good News et Ante). En 2013 les DRM sortent Bright Colors Mean Poison (les couleurs vives signifient poison), leur premier album qu’ils intitulent ainsi en référence à leur passion commune pour la faune et la flore. Bear Grylls nous dit dans l’oreillette qu’ils faut se méfier des animaux aux couleurs vives car ils sont extrêmement toxiques (Ex : Les Phyllobates terribilis) ! Merci Bear pour ces précieux conseils !

Rassurez-vous, dans tous les cas, vous ne courrez aucun risque en écoutant cet album malgré son nom plutôt inquiétant. Bien au contraire, Bright Colors Mean Poison vous ravira grâce à son éventail de morceaux tous plus dynamités les uns que les autres, alternant entre Rock, Pop et Electro. Far Away Now en est l’illustration, c’est une véritable décharge d’énergie et de motivation que les Dead Rock Machine nous offrent à travers ce titre. De l’Electro-Rock comme on l’aime, propre, entrainant et un refrain percutant. Et en plus c’est Français, cocorico !

Si vous avez aimé Far Away Now, ces titres devraient vous plaire également : Fuck Your Band, La Club, The Wrong Button.

Pays : France.
Style musical : Electro-Rock, Pop.
Nom(s) : Romain Pascal, Thierry Minot.
L’info en plus : Les Dead Rock Machine ont pris le hibou comme emblème/totem. Ils l’utilisent sur tous leurs supports de communication, pochettes d’albums ainsi que dans leurs clips. Ils ont d’ailleurs fait référence au film Bloody Bird de Michele Soavi, sorti en 1987, en mettant un scène un tueur en série portant un masque de hibou dans le clip de Far Away Now.
Site web : ici
Maison de disque : Volvox Music.

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour se déchainer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *