Amnusique

Des sons qui restent en tête

samedi

12

avril 2014

0

Commentaire(s)

Irish Steph – Breathe (Louis La Roche Remix)

Share on Pinterest

images_articles_amnu3

Brett Ewels, aka Louis La Roche, jeune DJ anglais de 24 ans nous offre sa version revisitée du morceau d’Irish Steph intitulé Breathe. Il apporte à la version de base, les côtés punchy et funky qui lui manquaient cruellement pour nous faire osciller la tête de haut en bas à la manière du chien de la pub Ice Tea (la génération 80-90 comprendra). Louis La Roche est un habitué des remixes de qualité, il s’est d’ailleurs fait repérer en 2008 grâce à son morceau Love utilisant un sample de Michael Jackson.

Pays : Angleterre.
Style musical : Electro, Electro-Funk, Nu Disco.
Nom(s) : Brett Ewels.
L’info en plus : Louis La Roche a principalement puisé ses influences du côté de la France. Plus jeune, il était un grand fan de Daft Punk, Cassius ou encore Mr. Oizo. Son titre Love qui l’a lancé a longtemps été attribué, à tort, au groupe Daft Punk (rien que ça !).
Site web : ici
Maison de disque : Ever After Records, Om Records.

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'agiter, Pour s'ambiancer

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique. Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l'album de K-Maro durant son adolescence. L'artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *