Amnusique

Des sons qui restent en tête

lundi

4

août 2014

0

Commentaire(s)

Harry Romero – Tania (Purple Disco Machine Remix)

Share on Pinterest

Les rayons de soleil manquent cruellement en ce moment. Amnusique vous propose aujourd’hui un petit rayon de soleil d’Harry Romero remixé par Purple Disco Machine, un duo Allemand est composé de Matthias et Tino, deux amis originaires de Dresde.

Passionnés par la musique, les deux Allemands montent le groupe Purple Disco Machine en 2009. Quand ils ne mixent pas en live, le vrai producteur du groupe, c’est Tino. Quant à lui, Matthias s’occupe de la communication sur les réseaux sociaux.

Le parcours du groupe compte plusieurs morceaux à grand succès. Nous pouvons citer leur morceau My House (que l’on vous conseille également), et qui est arrivé en tête du classement des morceaux deep house sur Beatport.

Pays : Allemagne.
Style musical : Nu Disco, Disco House, Deep House.
Nom(s) : Matthias, Tino.
L’info en plus : L’origine du nom du groupe est très floue, même pour Matthias et Tino. Tino dit s’être inspiré d’un film des années 80 qui parlait de machines pour trouver le nom du groupe. Le film datant des années 80, les deux allemands ont associé l’époque du film à la musique disco, par laquelle ils sont passionnés. Quant au violet (« purple »), Matthias et Tino explquent que pour eux, cette couleur rime avec les année disco, d’où le nom « Purple Disco Machine« .
Site web : ici
Maison de disque : OFF Recordings.

 

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'agiter, Pour s'ambiancer

Ingénieur de production, Chreim a 2 passions dans la vie : le bacon cru et le bacon cuit. La musique aussi. De ce côté, il est éclectique. Après un parcours classique Backstreet Boys -> Rap/Hip Hop/R&B -> Rock -> musique électronique, aujourd’hui il écoute de tout, surtout du hip hop et de la tech house. Il aime : mixer aux soirées entre potes, Traktor, Ableton. Il n’aime pas : les hauteurs, les reptiles, l’EDM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *