Amnusique

Des sons qui restent en tête

mercredi

13

avril 2016

0

Commentaire(s)

[Concours] 2 ans d’Amnusique x Roche Musique

Share on Pinterest

Concours Roche Musique
Il y a deux ans jour pour jour naissait officiellement le webzine Amnusique. Depuis ce 12 avril 2014, nous avons pu vivre avec vous deux années exceptionnelles. Plus de 700 jours riches en musique, en émotions, en découvertes, en frissons, en interviews, en concerts, en festivals, en playlists… bref, deux années folles pour les modestes amateurs de musique que nous sommes. Pour souffler ces deux premières bougies comme il se devait et pour récompenser votre fidélité, nous avons décidé de rythmer cette semaine un peu spéciale en organisant différents jeux-concours. Ainsi, durant quelques jours, nous vous offrirons la possibilité de remporter divers cadeaux, gracieusement offerts par nos partenaires, amis, collaborateurs ou par nous-même. Aujourd’hui, c’est au tour d’Amnusique et de Roche Musique de vous offrir un bundle de Kartell et Chloé Martini, des vinyles de Dabeull et Saje et des compilations Wave Roche Musique. Jusqu’au 19 avril, vous pourrez tenter de remporter l’un des 3 packs mis en jeu en répondant à trois questions sur le label Français. On vous souhaite bonne chance à toutes et à tous et bon anniversaire nous !

Détail des packs mis en jeu :

Pack KartellPack DabeullPack Saje

 

Le bundle Kartell & Chloé Martini
(Vinyle Tender Games de Kartell + Vinyle Private Joy de Chloé Martini + Compilation Wave de Roche Musique
+ Tote Bag Roche Musique)

Le pack Dabeull
(Vinyle Fonk Delight de Dabeull + Compilation Wave de Roche Musique)

Le pack Saje
(Vinyle Freefallin Dreams de Saje + Compilation Wave de Roche Musique)

Merci à Roche Musique pour sa contribution.


Etape 1 : Je like la page Facebook d’Amnusique (sauf si c’est déjà fait).

Etape 2 : Je choisis mon lot et je réponds à la question pour participer au concours.

Concours terminé.

 

Articles similaires

Publié par : , Catégorie(s) : Concours

Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *