Thomas Azier – Red Eyes (Mike Luck Remix)
Amnusique vous présente aujourd’hui Mike Luck, un artiste Néerlandais encore peu connu du grand public mais déjà repéré depuis un bon moment par l’excellent dénicheur de talents, le Label Kistuné. Nous sommes tombés littéralement sous le charme des morceaux de ce DJ au physique étrangement similaire à celui du roi de la Techno Allemande, Paul Kalkbrenner. Crane rasé et barbe de trois jours sont de rigueur mais la ressemblance s’arrête là avec celui qu’on appelle Paul K. L’Utrechtois s’illustre, lui, dans la musique Electro et s’est fait connaître principalement pour la qualité de ses remixes. Mike en a déjà réalisé pour plusieurs artistes comme Monarchy, Patrick Hagenaar, Krause ou encore pour le titre Red Eyes de Thomas Azier, lui aussi originaire des Pays Bas. Ce Red Eyes revu et corrigé par Mike Luck est tout simplement bluffant. Le Néerlandais nous envoie sur orbite dès les vingt premières secondes, à en rendre Gagarine vert de jalousie. Ce remix Lunaire, réalisé pour le dixième anniversaire de Kitsuné, ne souffrira d’aucune contestation possible sur le fait qu’à son écoute, nous ayons pu poser nos deux oreilles sur la Lune. Rassurez-vous Houston, nous n’avons aucun problème ! Bonne écoute.
Les autres titres de Mike Luck que nous vous conseillons d’écouter : Monarchy – Disintégration (Mike Luck Remix), Mind Traveller.
Pays : Pays-Bas.
Style musical : Electro.
Nom(s) : Mike Luck.
L’info en plus : Mike Luck a pris une nouvelle direction dans sa carrière en rejoignant le projet d’un autre artiste originaire d’Utrecht, intitulé Tinlicker. L’univers musical de ce projet alterne entre la Techno et la Drum & Bass.
Site web : ici
Maison de disque : Be Yourself Music, Eskimo Recordings, Kitsuné.
Publié par : Guillaume, Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'évader
Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.